Fanny Quemeneur et Fabien Pavelet

(cours et ateliers encadrés - Saison 2017-2018)

L’apprentissage du tango peut débuter à tout âge. La passion pour cette culture riche, cette musique variée et cette danse aux multiples facettes vous rendra « barjo » du tango…

 

« Les Barjos du Tango » proposent des cours de tango argentin les jeudis soirs, des pratiques libres les vendredis soirs, des bals tango (milongas), des stages et d’autres occasions de se retrouver autour du tango argentin.

 

Les maestros Fanny Quemeneur et Fabien Pavelet, interviendront lors de la saison 2017-2018, à raison de 2 fois par mois, les jeudis soirs :

   - 1 soirée de cours par mois entre septembre 2017 et juin 2018.

  - 1 soirée composée d'un atelier encadré avec apprentissage d'un "pasito du mois" (figure simple et accessible, présentée de manière ludique) et d'un court exposé autour de la culture du tango (musique, histoire, société...) 

 

Découvrez-les sur les liens suivants : https://www.facebook.com/fannyfabien/

http://www.fanny-fabien.com 

 

Ce couple de tangueros chevronnés, formés à Buenos Aires par les plus grands maestros (Carlitos Pérez, Sebastian Acosta et Lorena González, Mario Morales), mettra en œuvre sa vision du tango argentin :

 « Parce que nous avons toujours vu la danse comme un vecteur social, notre tango est centré sur l’échange entre les partenaires. Toute la musicalité et l’élégance de notre tango est mise au service de l’humain. »

 

Reprise des cours le 7 septembre 2017 – Salle Pierre GuédouImpasse Floréal – Le Mans

Le cours du 7 et l'atelier encadré du 21 septembre seront gratuits et sans engagement

 

Contacts : lesbarjosdutango@yahoo.fr

        Michel : 06.89.96.06.70   mretailleau@wanadoo.fr

        Rose : 06.86.28.37.11  rosemarie.houlard@gmail.com