L'édito                                                                                        

 

 

 

Bonnes fêtes de fin d'année !

meilleurs voeux à tous pour 2013

Déjà un trimestre que nous arpentons les parquets des salles Béranger le mercredi, Guédou le jeudi, Jules Ferry le vendredi et Barbara lors de nos stages de samedi. Aujourd’hui le cap des 100 adhérents est dépassé. Nous avons toujours un petit courant d’adhésions, il est donc légitime de penser que cette saison 2012/2013 se terminera avec un nombre d’adhérents dans la fourchette des saisons passées.

Même situation pour nos différents cours qui drainent 80 participants. La parité est toujours évidemment le souci mais nous avons pu apporter une solution qui permette au plus grand nombre de bénéficier de la formation proposée et ainsi progresser dans sa pratique.Reste le déséquilibre les soirs de pratique ou de milonga, chez nous comme partout sur la planète. Il n’y a pas de solutions miracles. Nous faisons appel aux cavaliers afin qu’ils invitent les cavalières qui nous font l’honneur de leur présence.

 

Le CA vous invite tous à venir finir l’année en beauté en participant à notre réveillon dans la salle Barbara. Rappelons que le rapport qualité/prix est sans équivalence dans l’hexagone et que bien évidemment la soirée sera tango. Faites nous part de votre présence par maïl le plutôt possible et indiquez nous ce que vous comptez apporter comme mets.

 

Les activités de l’année 2013 vont s’enchainer avec le Temps Fort Tango des Saulnières les 19 et 20 janvier, notre fête des Barjos le 17 mars et le Kiosque au mois de juin. Entre temps nous nous serons retrouvés pour nos pratiques du vendredi soir, nos milonga mensuelles et les 2 stages de samedi.

 

Enfin je ne doute pas que 2013 verra se poursuivre le rapprochement entre les 2 associations tango du Mans : Les Barjos du Tango et Tempo Tango, c’est la volonté de vos dirigeants.

 

Au nom du CA je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’année, tous nos meilleurs vœux et abrazos pour 2013 et n’oubliez pas de visiter régulièrement notre site.

 

Laissez nous votre commentaire

(il sera publié après un contrôle de bienséance)

 

 

 

 

Commentaires : 0